Votre panier : 0,00 €
04 42 07 10 76
Votre Compte Le spécialiste des produits anti-nuisibles

Comment tuer des souris dans les murs et cloisons


 


COMMENT SE DEBARRASSER DES SOURIS DANS VOS MURS OU CONTRE CLOISONS

 

 

Vous entendez gratter dans vos murs, dans vos contre cloisons en placo platre.....Les souris ont decidées de s'établir dans cet endroit.

 

Vous ne dormez plus la nuit, les souris vous dérange, ça fait du bruit et ça fait peur aux enfants : pas de problème voici la solution et la methode mise en place à chaque interventions de nos techniciens hygiènistes chez nos clients concernés par cette nuisance.

 

Tout d'abord, localisez les murs où vous entendez les souris gratter.

Munissez vous de notre produit souricide en gel : LE SOREXA GEL ANTI SOURIS. C'est un souricide spécialement conçu pour exterminez les souris se logeant dans les murs et les contre cloisons. Facile d'utilisation, il s'applique avec un PISTOLET POUR CARTOUCHE DE COLLE que vous pouvez vous procurer chez nous.

 

Vous coupez le courant de votre habitation. Vous demontez les prises de courant concernées, et derrière celles ci vous allez déposer LE GEL CONTRE LES SOURIS SOREXA  sous forme de boule de la grandeur d'un petit oeuf de caille. Si à l'arrière de la prise il y a un boitier plastique, il faut casser une de ses ailettes pour mettre le gel contre les souris dans la contre cloison de manière à ce qu'il soit accessible aux rongeurs. Si vous n'avez pas la place vous enlevez un peu de polystyrène pour laisser de l'espace.

Vous remettez en place votre prise et le tour est joué.
 

Ensuite vous allez traiter vos combles soit en y accédant par la trappe de visite soit par le toit en soulevant quelques tuiles. Vous allez utilisez pour cela les APPAT SOURICIDE EN PATE. Positionnez vos appats contre les souris de préférence au dessus des cloisons et des murs concernés, et ensuite un peu partout sous la toiture.

Ces deux produits contre les souris sont complémentaires pour un résultats optimal.

Resultats de votre action contre les souris :

Vous allez entendre pas mal de bruit les 2 à 3 premiers jours car les souris risquent de se disputer la nourriture. Puis au bout de 7 jours environ, vous ne devriez plus entendre de bruit.

Il faut au bout de ces 7 jours recommencer la même action anti souris. En effet, pour une optimisation du traitement vous ajouterez du produit contre les souris derrière les prises et en sous toiture.

Cette action vous servira à tuer les souris récalcitrantes et à prévenir les nouvelles invasions possibles.

Un espace protégé évite toujours les colonisation de rats et de souris dans votre maison.

 

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Notre équipe de techniciens se tient à votre disposition pour vous aider et vous conseiller

 

POUR RETROUVER NOTRE DE PRODUITS SOURICIDES,CLIQUEZ SUR LE LOGO CI DESSOUS