Votre panier : 0,00 €
04 42 07 10 76
Votre Compte Le spécialiste des produits anti-nuisibles

Les déjections de pigeons sans risques ou dangereuses

Les déjections de pigeons sans risques ou dangereuses
Tout le monde s'est déjà posé la question de savoir si les fientes ou déjections de pigeon étaient malsaines pour les humains.

Effectivement, les fientes de pigeons inhalées représentent un risque pour votre santé et celle de vos animaux de compagnie. La poussière de déjections de pigeons sèche contient une bactérie. Respirée, celle ci peut provoquer l'ornithose-psittacose, il s'agit d'une infection pulmonaire qui se transmet aux contact des fientes d'oiseaux. Pneumopathie atypique souvent sévère.

Pour vous prémunir de ce problème lié aux fientes de pigeons, il faut trouver la solution pour éloigner les pigeons ou les empêcher de pénétrer votre habitation.

Pour un balcon par exemple, vous pouvez mettre en place un filet anti pigeon, des pics ou des câbles tendus.
Pour obturer votre toiture, vous pouvez utiliser des bouches tuiles de différentes formes.
Pour nettoyer les parties souillées par les fientes de pigeons, faites appel à une société spécialisé ou faites le par vous même mais protégé de masque respiratoire, de gants, de vêtement à usage unique type combinaison, de lunettes de protection.

Lors de déjections de fiente de pigeon sur la carrosserie de votre voiture, le risque est faible car vous vous situez à l'intérieur de l'habitacle. Par contre, il est impératif de retirer les fientes de pigeons car elles rongent la peinture de votre auto. Vous pouvez effectuer cette opération avec une lingette imbibée de lotion alcoolisée ou si cela arrive fréquemment, vous pouvez utiliser un produit anti pigeon que nous vendons sur notre site à base d'essence naturelle de plantes : le selcleanning.

En cas de doute sur la pose de dispositifs anti pigeons, n'hésitez pas à faire appel à un ami bricoleur qui vous aidera. Nous pouvons également vous guider dans votre achat et lors de la pose de votre système anti pigeon par téléphone.

Rédigé le  22 déc. 2017 5:45  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site